Lisboa

scroll down

Entre le Jardin Botanique et le Parque Eduardo VII, Mama n'a pas trouvé de meilleur endroit où poser ses valises pour vous faire découvrir la vie lisboète.

À deux pas de la très vivante Avenida da Liberdade mamamoji avec une vue mamamoji sur l’océan à couper le souffle depuis son rooftop mamamoji, vous trouverez ce nouvel écrin au cœur du quartier français mamamoji parfait pour vos city breaks mamamoji.

Explorer Mama
R. Alexandre Herculano 51, 1250-009 Lisbonne, Portugal Itinéraire

Covid-19 : nos mesures

Mama a mis en place des mesures d’hygiène pour faire face à la crise.

Découvrir

Chambres

Dans la ville aux 7 collines mamamoji, Mama sait que vous aurez besoin de confort après une journée à grimper dans Lisbonne. Elle vous offre pas moins de 130 chambres mamamoji avec tout le confort habituel et literie 5* mamamoji, salles de bains ouvertesmamamojisur la chambre et douches spacieuses. Il se pourrait même qu’il y ait quelques surprises supplémentaires…

Voir nos chambres

Restaurant, Bar & Rooftop

Lisbonne est fière de son patrimoine maritime mamamoji et Mama a souhaité le mettre à l’honneur dans son restaurant avec une décoration forte, où vous trouverez une réinterprétation portugaise de la brasserie française mamamoji. Le rooftop vous offrira une vue plongeante sur Lisbonne et le Tage mamamoji dont vous vous souviendrez.

Emmenez-moi
  • Coeur de laitue végétarien
  • Coeur de laitue végétarien
Something is wrong.
Instagram token error.

Mama Shop

QUESTION. QUI EST MAMA ?

RÉPONSE. Plus que des chambres ou des restaurants, Mama Shelter est un lieu de vie et de rencontres, un véritable refuge urbain à la fois beau, moderne et plein d’esprit mais aussi, populaire, chaleureux et sexy.

Créateur de lieux de vie et metteur en scène au quotidien, en France et à l’international, Mama Shelter possède déjà 2030 chambres, 14 restaurants et 1170 collaborateurs, dans 13 villes et 8 pays !

Organisé autour de la famille Trigano, avec une stratégie d’implantation au cœur des villes, Mama Shelter met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur. Installez-vous dans nos canapés pour déguster nos plats faits maison, buvez un verre et détendez-vous, dormez sur vos deux oreilles… Mama s’occupe de tout.

QUESTION. QUELLES SONT LES MESURES MISES EN PLACE AVEC LE COVID-19 ?

RÉPONSE. Nos Mama ont reçu le label ALL SAFE pour vous garantir les meilleures mesures de santé et de sécurité. Un spécialiste Covid-19 a également été nommé dans chacun de nos Mama, afin de s’assurer que les mesures mises en place soient parfaitement connues et appliquées par notre équipe. Retrouvez l'ensemble de nos mesures ici : https://fr.mamashelter.com/covid-19/

QUESTION. EN CAS D'ANNULATION POUR CAUSE DE COVID 19, LES MODIFICATIONS OU ANNULATIONS SONT-ELLES FLEXIBLES ?

RÉPONSE. Exceptionnellement, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu'à 3 jours avant votre arrivée, avant midi heure locale. Toute annulation tardive ou désistement vous obligerait à payer des frais d’annulation équivalents à une nuit d’hébergement. Disponible jusqu'au 30/09/2021.

FAQ

Lisboa

scroll down

Between the Avenida da Liberdade and Principe Real, Mama couldn't find a better place for you to discover Lisbon’s lifestyle.

Just a stone’s throw of the Park Edouard VII  mamamoji with a breathtaking view mamamoji of the Lisbon bay mamamoji from the rooftop, you’ll find this new setting next to the Botanical garden mamamoji perfect for your city breaks mamamoji.

EXPLORE PHOTOS
R. Alexandre Herculano 51, 1250-010 Lisbon, Portugal Itinerary

Safety measures

Mama wants to share with you the measures being taken to fight the health crisis.

Discover

Stay

In the city of 7 hills mamamoji, Mama knows that you will need every comfort after a day of climbing in Lisbon. She offers you no less than 130 rooms mamamoji with all the usual comforts and 5* bedding mamamoji, open bathrooms and spacious showersmamamoji. There might even be some more surprises…

Visit our rooms

Restaurant, Bar & Rooftop

Lisbon is proud of its maritime heritage mamamoji and Mama found a way to honor it in her restaurant with its distinctive decoration – a Portuguese reinterpretation of a French brasserie mamamoji. Pizza, revisited tapas and many more delicious dishes always to share at Mama Lisboa mamamoji. The rooftop will offer you a view of Lisbon and the Tagus mamamoji that you’ll never forget.

Take me there
  • Coeur de laitue végétarien
  • Coeur de laitue végétarien
Something is wrong.
Instagram token error.

Frequently asked questions

QUESTION. WHO IS MAMA?

ANSWER. Mama Shelter is a collection of lively, unique and quirky places around the world, welcoming to all. It already boasts 2030 rooms, 14 restaurants and 1170 employees in 13 cities and 8 countries!

Created by the Trigano family, Mama Shelter aims to settle in the very heart of the cities it falls in love with and offers its customers and partners the benefit of its expertise in both the hospitality and food industry.

More than just rooms or restaurants, Mama Shelter is dynamic and vibrant - a true urban refuge that is not only beautiful and modern, but also popular, friendly and sexy. Curl up on our sofas and savor our homemade dishes, enjoy a drink and unwind, you can rest easy... Mama takes care of everything!

QUESTION. WHAT MEASURES HAVE BEEN TAKEN AS REGARDS COVID-19?

ANSWER. Our Mamas have been awarded the ALL SAFE Label to ensure you the highest health measures and security. Also, a Covid-19 specialist has been appointed in each of our Mamas to ensure that the business is fully compliant with the current measures and regulations. Find out all our measures here: https://mamashelter.com/covid-19/

QUESTION. IN CASE OF CANCELLATION DUE TO COVID-19, ARE MODIFICATIONS OR CANCELLATIONS FLEXIBLE?

ANSWER. You can change or cancel your reservation up to 3 days before your arrival, before 12 noon local time. Any late cancellation or withdrawal will oblige you to pay a cancellation fee equivalent to one night's accommodation. Available until 30/09/2021.

FAQ