Rennes

scroll down

Mama a l’âme et la fibre celtiques !

Retrouvez-nous dans l’ancien Hôtel de la Monnaie mamamoji à Rennes : une association parfaite entre culture bretonne mamamoji, charme de l’ancien et fun signé Mama. Laissez-vous tenter par son rooftop mamamoji et restaurant panoramique avec vue mamamoji sur la place des Lices en plein cœur mamamoji de la ville.

Dormir

Mama a sorti le grand jeu avec ses 119 chambres mamamoji, qui possèdent le confort classique by Mama : literie 5* mamamoji, TV connectée et miroirs rétroéclairés. La moquette pièce de monnaie mamamoji fait subtilement écho à la bâtisse historique mamamoji et renforce l’ambiance intimiste des chambres. D’autres sont dôtées d’un certain charme mamamoji : cheminées d’origine mamamoji, boiseries, parquets

Voir nos chambres

Manger & Boire

Découvrez la carte généreuse et gourmande mamamoji de Mama dans notre restaurant panoramique ou sirotez un délicieux cocktail mamamoji sur notre rooftop avec vue sur la ville mamamoji. Ou peut-être préféreriez-vous la discrétion de notre Mamm’s Bar caché au sous-sol mamamoji ?

Emmenez-moi

Travailler & Célébrer

Séminaires d’entreprise, kick-off , anniversaires mamamoji… Mama a toutes les cartes en main pour vous proposer un événement sur mesure avec ses 5 salles de réunion, toutes équipées mamamoji et entièrement adaptables ! Pour un moment un peu plus détente, l’un de nos deux salons « lounge » mamamoji sera idéal.

Découvrir

Spa

Au sous-sol du Mama mamamoji se trouve un endroit un peu particulier : le Spa. Niché sous une voûte de pierre, il vous attend pour des moments de bien-être mamamoji. Que vous veniez en solo ou en duo mamamoji, Mama sera une alliée de choix pour vos massages ou soins.

Piscine & Gym

Mais ce n’est pas tout, juste à côté se trouvent une piscine mamamoji, un sauna, un hammam mamamoji et une salle de sport mamamoji avec tapis de course, de yoga, vélos, altères… Le cocktail parfait pour se détendre après une longue balade dans les rues mamamoji ou une escapade sur le littoral breton mamamoji. Mama a encore pensé à tout !

Salles de karaoké

Un superbe bâtiment historique qui ne fait pas l’impasse sur la modernité pour autant avec ses salles de karaoké mamamoji. Non pas une, ni deux mais bien trois salles de karaoké ont été designées par le studio Mama mamamoji pour vous permettre de relâcher la pression et de chanter à tue-tête sur vos chansons préférées mamamoji. Let’s get this party started! mamamoji

Découvrir

Rennes

scroll down

Mama has tuned into her Celtic soul!

Find us in the former Hôtel de la Monnaie mamamoji in Rennes: a perfect blend of Breton culture mamamoji, ancient charm and fun – Mama style. Be tempted by her vibrant rooftop mamamoji and restaurant, featuring panoramic views mamamoji over the Place des Lices right in the heart mamamoji of the city.

Sleep

Mama has gone all out with 119 rooms mamamoji, each showcasing her classic signature style: think 5* bedding mamamoji, connected TV and backlit mirrors. In schemes that playfully link past and present, coin-motif carpeting mamamoji subtly reflects the building’s heritage mamamoji as a former mint. Other rooms feature original fireplaces mamamoji and woodwork, parquet floors and period detailing. All of them have their own brand of charm mamamoji.

Visit our rooms

Eat & Drink

Discover Mama’s generous and moreish menu mamamoji in our restaurant, or sip a delicious cocktail mamamoji on our vibrant rooftop overlooking mamamoji the city. Alternatively, why not try our discreet Mamm’s Bar tucked away on the lower ground floor? Mum’s the word mamamoji.

Take me there

Work & Celebrate

Business seminars, creative presentations , kick-offs, birthdays mamamoji… Mama has everything it takes to offer you a tailor-made event mamamoji with 5 meeting rooms, all equipped mamamoji and fully adaptable. For a more informal occasion, one of our two “lounge” rooms mamamoji is an ideal choice.

Discover

Spa

Nestled in Mama’s basement mamamoji you’ll find the spa, discreetly tucked under a stone vault. Whether you head there alone or as a duo mamamoji, your wellbeing will be Mama’s top priority. Think massages and relax treatments mamamoji with Mama!

Pool & Gym

But that’s not all: just next door there’s a swimming pool mamamoji, a sauna, a hammam mamamoji and a gym mamamoji that features a treadmill, bikes, weights and yoga… The perfect antidote to a day exploring the city mamamoji or a sojourn on the Breton coast mamamoji. Be assured that Mama has thought of everything!

Karaoke rooms

An elegant, historic building that doesn’t shy away from modernity with its karaoke rooms mamamoji. Not one, not two, but three have been designed by Studio Mama mamamoji so that you can let off steam and sing your favorite songs mamamoji  at the top of your lungs. Let’s get this party started! mamamoji

Discover