Marseille

scroll down

Marseille, comme Mama, ne manque pas de caractère. Elle incarne le Sud, le mélange de cultures, d'accents, de parfums et de couleurs...

Mama s’est invitée près du quartier du Cours Julien mamamoji, avec son esprit artistique urbain, sa multitude de salles de concert, ses jeunes créateurs et ses terrasses ensoleillées mamamoji, sur le chemin du stade Vélodrome et des plages du Prado.

Explorer Mama
64 rue de la Loubière, 13006 Marseille Itinéraire
Réception : +33 4.84.35.20.00 /
Restaurant : +33 4.84.35.21.10

Chambres

Les chambres du Mama Marseille distillent leur confort contemporain, chic et décontracté. Literie 5 étoiles , films gratuits (dont XXX), produits de soin bio pour cajoler sa peau mamamoji. Le petit plus : les XXL Mama, des chambres communicantes pour les séjours avec enfants.

Voir nos chambres

Restaurant & Bar

Baba ganoush, salade de poulpe, pastis… Vous êtes en Méditerranée ! Avec son long bar, ses DJ sets, sa cuisine ouverte et ses longues tables pour partager les plats savoureux de Guy Savoy , Mama célèbre l’art de vivre à la marseillaise, avec une petite touche en plus. En attendant vos plats , défoulez-vous autour du baby-foot géant.

Emmenez-moi

Ateliers

À Marseille, Mama met à votre disposition trois Ateliers, des salles de réunions originales pour vos événements, réunions ou séminaires. Détendez-vous autour du baby-foot ou sur notre terrasse ensoleillée mamamoji. Retrouvez-vous autour de nos bons plats à partager mamamoji. Et finissez la journée en beauté dans nos chambres avec literie 5 étoiles mamamoji.

Voir nos Ateliers

Marseille

scroll down

Mama loves the cool Mediterranean vibes and has planted both feet firmly at this cool coastal getaway with easy access to the Prado beaches.

Located right in the city center mamamoji, near the Cours Julien district with its urban art vibe and its mix of concert mamamoji halls, young fashion designers and sunny terraces mamamoji, this is a place that’s hard to leave.

EXPLORE PHOTOS
64 rue de la Loubière, 13006 Marseille Itinerary
Reception : +33 4.84.35.20.00 /
Restaurant : +33 4.84.35.21.10

Stay

125 cosseting rooms are spread over six floors, fitted with 5* bedding mamamoji, smart screens and stylish schemes reflecting the palette of the Mediterranean mamamoji. They’re cool in the summer and warm during rare chilly snaps.

Visit our rooms

Eat & Drink

With its long bar, open kitchen and generous dining tables mamamoji, the ground floor restaurant is Mama’s hub, complete with seasonal dishes devised by celebrated French chef Guy Savoy . A stage for live music mamamoji and a huge table football set ensures a relaxed vibe .

Take me there

Meet

Mama knows how to bring the fun to work. You’ll find three Ateliers here plus a sunny terrace mamamoji and plenty of break-out spaces for coffee mamamoji or a quick game of table football. And of course, there’s as much tech support mamamoji as you need from LED screens to flipcharts. Dine with us too and when the day is done, have a restful night’s sleep mamamoji in one of Mama’s luxury rooms.

See our Ateliers

France today

“ A contemporary urban style ”
Something is wrong.
Instagram token error.