Travailler & Célébrer

Mama

scroll down

En plein centre de Bordeaux, Mama vous propose des espacesmamamoji où l’on peut brainstormer en équipe mais aussi se détendre et faire la fête entre amis. Réunion professionnelle ou moment de détente, Mama saura répondre à toutes vos envies. Il est toujours bon de se réunir autour d’un bon repasmamamoji, alors Mama vous régale à l’heure du déjeuner et vous invite même à rester pour la nuit mamamoji… Pour les adeptes du coworking, rendez-vous chez Mama Works, à côté de la Cité du Vin.

Mama Says sky has no limit!

Réservez votre événement sur mesure avec Mama et profitez de notre rooftop entre deux réunions dans nos Ateliers. Kick off avec votre Dream Team, déjeuner privé ou showcase, Mama vous attend au soleil pour votre évènement !

  Découvrez le rooftop

Travailler

Que vous souhaitiez organiser un événement de team building, un kick-off ou un séminaire avec votre équipe, Mama s’occupe de tout et vous propose des salles de réunion entièrement équipées. Pendant une pause ou après le travail, Mama propose des plats fait-maison dans notre bar restaurant ou directement dans nos espaces de travail.

Célébrer

Que vous souhaitiez organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, un anniversaire ou tout autre événement, vous pouvez être sûr(e) que Mama fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Faites la fête avec votre équipe, dégustez nos plats fait-maison dans notre restaurant et reposez-vous ensuite dans nos chambres.

Espaces privés

Une ambiance stimulante, studieuse, et résolument ludique et récréative. C’est ce que promet Mama dans ses trois Ateliers (salles de réunion) situés au même étage que le rooftop. Terrasse pour l’un, vue sur Bordeaux pour l’autre, ils disposent tous de tout l’équipement nécessaire, y compris des écrans LED et un système audio Bose©, le tout dans un espace conçu pour une inspiration supplémentaire. Et bien sûr, équipés de baby-foot.

 mamamoji Jusqu’à 70 personnesmamamojiSalles design et modulables

    Atelier 1

    Cet Atelier de 70 m² avec sa grande terrasse privative est une ode au confort à la collaboration. Spacieux, soigneusement décoré, il est également doté de tous les équipements dont vous avez besoin. Les petits plus : un baby-foot et un jeu de Molkky©, et pour les petites et grandes soifs, un bar de soft drinks (sur demande) est à votre disposition.

    70 m²
    Jusqu’à 50 personnes
    1 écran LED 75" & 2 écrans LED 55"
    Bose© sound system
    Clickshare
    Wifi
    Paperboard
    Mur d’ardoise aimanté & craies
    Machine à café
    Un bar de soft drinks (supplément)
    Terrasse privative arborée et fleurie (40 m²)
    Babyfoot & un jeu de Molkky© T
    Bonbons

    Modulables et adaptables à vos besoins

    Atelier 2

    L’énergie de Bordeaux se ressent depuis cet Atelier de 77 m², offrant une vue imprenable sur la ville. Spacieux, modulable, il vous propose une multitude d’équipements et de fournitures : des écrans LED, un système de son stéréo Bose©, un photo/videobooth pour vous offrir quelques souvenirs…

    77 m²
    Jusqu’à 65 personnes
    1 écran TV LED 75" & 3 écrans TV LED 55"
    Système son stéréo Bose©
    Clickshare
    Wifi
    Paperboard
    Bloc-notes, stylos & eaux minérales
    Photobooth et videobooth Apple iMac 27’’
    Machine à café
    Un bar de soft drinks (supplément)
    Vue imprenable sur la ville de Bordeaux
    Bonbons

    Modulables et adaptables à vos besoins

    Atelier 3

    À quelques mètres du Mama Bordeaux, toujours sur la place Saint-Christoly, le Mama’s Kiss vous attend pour vos réunions ou workshops. Ce refuge cosy de 20 m² n’a rien à envier aux autres Ateliers et propose tout l’équipement et les fournitures dont vous avez besoin. Le petit plus, ce sont ses banquettes avec coussins moelleux pour se laisser aller…

    24 m²
    Jusqu'à 12 personnes
    1 écran TV LED 65"
    Système son stéréo Bose©
    Wifi
    Bloc-notes, stylos & eaux minérales
    Machine à café
    Bonbons

    Modulables et adaptables à vos besoins

Hélène, Sales Manager, Mama Shelter Bordeaux

“On retrouve l'atmosphere unique du Mama jusqu'a ses Ateliers, originaux et hyper fonctionnels, qui s'adaptent a tous evenements, de la simple reunion a grande conference.”

mama-works

A deux pas de la Cité du Vin, proche des transports et au bord de l’eau, la team Mama Works vous attend ! Réunissez votre équipe quelques jours par semaine ou plus, dans un bureau aménagé et équipé. Coworking, bureaux privés, salles de réunions et séminaires, privatisation ou domiciliation, prenez votre ordinateur portable et venez travailler chez Mama !

Devenir membre

Vous représentez une société, et vous souhaitez que vos invités ou collaborateurs vivent l’expérience MAMA pour leurs déplacements professionnels ? Devenez un membre corporate et profitez de réductions, de privilèges et de services exclusifs.

J'EN PROFITE

F.A.Q.

QUESTION. JE N'AI PAS REÇU MA CONFIRMATION DE RÉSERVATION, OÙ LA TROUVER ?

RÉPONSE. Pour obtenir votre confirmation de réservation, nous vous conseillons d'appeler notre service de réservation au 01.75.77.52.52.

QUESTION. QUELLES SONT LES CONDITIONS DE PAIEMENT ET MOYENS ACCEPTÉS ? ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES VACANCES ?

RÉPONSE. Toutes les réservations doivent avoir une carte de crédit en garantie. Mama Shelter n’accepte pas de réservations sans garantie bancaire. - Votre carte de crédit SERA DEBITEE pour les TARIFS PREPAYES, OFFRES SPECIALES ET PROMOTIONS au moment de la réservation. Ces tarifs sont non- remboursables, non-échangeables et non-annulables. - Votre carte de crédit NE SERA PAS DEBITEE pour des réservations au TARIF FLEXIBLE. Mama Shelter demande une carte de crédit uniquement pour garantir la réservation. - LE MONTANT TOTAL SERA PRIS A L’ARRIVEE au Mama Shelter. - Si vous n’annulez pas votre réservation 24h avant votre date d’arrivée (midi heure locale), Mama Shelter débitera sur votre carte le montant de la première nuitée. Taxe de séjour : 0,90€ per adulte/nuit Les méthodes de paiement acceptées pour réserver votre chambre sont : Visa, Mastercard, American Express. Mama Shelter n’accepte pas les chèques, ni les chèques vacances.

QUESTION. COMMENT RATTACHER MA CARTE DE FIDÉLITÉ ACCOR À MA RÉSERVATION ?

RÉPONSE. Il vous suffit de la renseigner lors de la réservation ou bien de la présenter à l’arrivée.

QUESTION. SI JE PRÉVOIS D'ARRIVER TARD, QUE DOIS-JE FAIRE POUR RÉCUPERER MA CHAMBRE ?

RÉPONSE. Si vous prévoyez d'arriver tard (après minuit), n'hésitez pas à nous prévenir par email à : reception.bordeaux@mamashelter.com. Une fois sur place, vous n'aurez qu'à vous présenter à la réception, et faire votre check-in avec nos réceptionnistes. Pour les arrivées tardives non prévues, ne vous inquiétez pas, notre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7.

QUESTION. POUVEZ-VOUS GARDER MES BAGAGES ?

RÉPONSE. Oui, si vous arrivez et que votre chambre n'est pas prête, ou si vous souhaitez profiter d'un peu plus de temps après votre check-out, Mama se fera un plaisir de garder vos valises. Pour en profiter, adressez vous à la réception lors de votre arrivée ou de votre départ.

QUESTION. PUIS-JE GARER MA VOITURE ?

RÉPONSE. Notre parking se trouve au 32 rue du Temple. Le Mama Bordeaux dispose d’un parking de 10 places uniquement sur réservation au tarif de 19€ TTC par nuit de 15h jour d’arrivée à 12h jour de départ. Son entrée est réservée aux clients du Mama Shelter ayant préalablement réservé une place par e-mail : reception.bordeaux@mamashelter.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous confirmer la disponibilité et les indications d’accès car nous sommes situés dans une zone piétonne, l’accès est limité par des bornes au sol. Pour y accéder il faudra sonner à l’entrée du parking pour que la réception puisse vous ouvrir. Lors de votre demande de réservation, nous vous enverrons un plan d’accès à notre parking car il se situe dans une zone piétonne. Le parking est réservé seulement aux personnes résidant à l'hôtel. Hauteur maximale parking : 2m10.

Voir la F.A.Q.

Work & Celebrate

Mama

scroll down

In the heart of Bordeaux, Mama offers spaces mamamoji where you can brainstorm as a team but also relax and party with friends. Whether it’s a business meeting or a moment of relaxation, Mama will answer all your needs. It’s always good to get together over a good meal mamamoji, so Mama treats you to lunch and even invites you to stay mamamoji the night… For coworking enthusiasts, let’s meet to Mama Works, close to the Cité du Vin.

Mama Says sky has no limit!

Book your tailor-made event with Mama and enjoy our rooftop between two meetings in our Ateliers. Kick off with your Dream Team, private lunch or showcase, Mama is waiting for you in the sun for your event!

  See the rooftop

Work

Whether you want to organize a team building event, a kick-off or a seminar with your team, Mama takes care of everything and offers you fully equipped meeting rooms. During a break or after work, Mama offers a catering service in our bar restaurant or directly in the meeting rooms.

Celebrate

Whether you want to organise a bachelor or bachelorette party, a birthday party or any other event, you can be sure that Mama will do its best to meet your needs. Celebrate with your crew, enjoy our homemade food in our restaurant and relax in our rooms.

Private spaces

A stimulating, studious, yet resolutely playful and recreational atmosphere. This is what Mama promises in her three Ateliers (meeting rooms). One has a terrace, the other has a view of Bordeaux, and they all have all the necessary equipment, including LED screens and a Bose© Sound System, all in a space designed for extra inspiration. And of course, table football.

mamamoji Up to 70 people  mamamoji Designed and flexible rooms

    Atelier 1

    Featuring a private terrace and a flexible set up, Mama has provided a space that suits up to 50 people. There’s a chill-out zone with table football, and all the essential tech you need to get busy, including three LED screens, a Bose© sound system and Wi-Fi, not to mention old-school additions such as notebooks, pens and a magnetic slate board.

    70 m²
    Up to 50 people
    1 LED TV 75" screen & 2 LED TV 55" screens
    Bose© sound system
    Clickshare
    Wifi
    Flip-chart
    Magnetic slate board & chalks
    Coffee machine
    1 soft drinks bar (on request)
    A private terrace, trees and flowers (40 m²)
    Table football & Molkky© game
    Mama’s selection of candies

    Modular and adaptable to your needs

    Atelier 2

    Mama has provided panoramic views of the city and ergonomically designed interiors in this space, which holds up to 65 people. There’s all the tech you need, including four LED screens, a Bose© sound system and Wi-Fi, as well as a photo and video booth for informal moments.

    77 m²
    Up to 65 people
    1 LED TV 75" screen & 3 LED TV 55" screens
    Bose© sound system
    Clickshare
    Wifi
    Flip chart
    Notebooks, pens & mineral waters
    27’’ iMac photo and video booth
    Coffee machine
    1 soft drinks bar (on request)
    Breathtaking view of the city of Bordeaux
    Mama’s selection of candies

    Modular and adaptable to your needs

    Atelier 3

    Known as ‘Mama’s Kiss’ this handy, naturally lit Atelier is located just a few metres away from Mama’s hub. A cosy 20 m² space, it’s the perfect spot for creative sessions and workshops, featuring one LED screen, a Bose© sound system, Wi-Fi, notepads and pens, mineral water, candy and a coffee machine. Suits up to 12.

    24 m²
    Up to 12 people
    1 LED TV 65" screen
    Bose© sound system
    Wifi
    Notebooks, pens & mineral waters
    Coffee machine
    Mama's selection of candies

    Modular and adaptable to your needs

Hélène, Sales Manager, Mama Shelter Bordeaux

“Our ateliers are equipped for everything you might need, from chic spaces for brief informal meetings to stylish rooms for creative presentations.”

mama-works

Just a few steps away from the Cité du Vin, close to transport facilities and on the waterfront, the Mama Works team is waiting for you! Bring your team together for a few days a week or more, in a fully equipped office. Coworking, private offices, meeting and seminar rooms, privatisation or domiciliation, take your laptop and come work at Mama!

Corporate member

You work for a company and wish to offer your colleagues the opportunity to enjoy the Mama experience while traveling for business? Become a corporate member and get special offers and exclusive services.

ENJOY

Frequently Asked Questions

QUESTION. I HAVE NOT RECEIVED MY BOOKING CONFIRMATION, WHERE CAN I FIND IT?

ANSWER. To retrieve your booking confirmation, call our reservations department on 01.75.77.52.52.

QUESTION. WHAT ARE THE TERMS AND PAYMENT METHODS ACCEPTED?

ANSWER. All reservations must be guaranteed with a credit card. Mama Shelter cannot accept reservations without a credit card guarantee. - Your credit card WILL BE CHARGED for PREPAID RATES, SPECIAL OFFERS AND PROMOTIONS at the time of booking. These rates are strictly non-refundable, non-exchangeable and non-cancellable. - Your credit card WILL NOT BE CHARGED for FLEXIBLE RATES reservations. Mama Shelter only asks for your credit card details to guarantee your reservation. - FULL PAYMENT IS DUE ON ARRIVAL at Mama Shelter. - If you fail to cancel your reservation 24 hours (before noon local time) prior to your date of arrival, Mama Shelter can charge your credit card the equivalent of one night’s stay. Local tax: €0.90 per adult/night Payment methods accepted to reserve your room: credit cards such as Visa, Mastercard, American Express. Mama Shelter does not take cheques nor cheques vacances.

QUESTION. HOW DO I LINK MY ACCOR LOYALTY CARD TO MY RESERVATION?

ANSWER. You can use it when booking or present it on arrival.

QUESTION. WHAT TO DO IF I ARRIVE LATE?

ANSWER. If you plan to arrive late (after midnight), please do not hesitate to let us know by email at: reception.bordeaux@mamashelter.com. Once there, you just have to go to the reception and check in with our receptionists. For late arrivals, don't worry, our reception is open 24/7.

QUESTION. CAN YOU LOOK AFTER MY LUGGAGE?

ANSWER. Yes, if you arrive and your room is not ready, or if you would like to enjoy a little more time after your check-out, Mama will be happy to look after your suitcases. To take advantage of this, please contact the reception on your arrival or departure.

QUESTION. CAN I PARK MY CAR?

ANSWER. Our car park is in the 32 rue du temple. The parking has 10 spaces available only upon reservation at the rate of 19€ TTC per night from 3pm on the day of arrival to 12am on the day of departure. The access is reserved for Mama Shelter’s guests who have previously booked a spot by mail: reception.bordeaux@mamashelter.com. We will answer you as soon as possible to confirm the availability and the indications of access because we are located in a pedestrian zone, the access is limited by bollards on the ground. To access you just need to ring at the gate so the reception will open. At the time of booking, we will send you a map to arrive because the parking is located in a pedestrian area. Maximum parking height: 2m10.

See the FAQ