Rio de Janeiro

scroll down

Oh Rio... Le chaud baiser des plages dorées et la fraîcheur des caïpirinhas.

Mama a pris ses quartiers à Santa Teresa, au sommet de la ville prisé par les artistes et les musiciens mamamoji. Depuis ses nombreuses terrasses, Mama offre aussi une vue spectaculaire mamamoji sur la ville, la baie de Rio et le Pain de sucre mamamoji.

Explorer Mama
Rua Paschoal Carlos Magno, Numero 5 - Santa Teresa, Rio de Janeiro Itinéraire
Réception : +55 21 3980-0300 /
Restaurant : +55 21 3980-0312

Chambres

Conçues par Jalil Amor, toutes les chambres du Mama Rio sont des cocons douillets et parfaitement équipés. Ici, moins de béton, plus de nature. Les fenêtres XXL et la déco tropicale mamamoji invitent à l’évasion. Profitez d’une literie 5 étoiles mamamoji, de films gratuits (dont XXX) et de produits de soins bio mamamoji … Mama s’occupe de vous.

Voir nos chambres

Restaurant & Bar

En soirée, le bar accueille les voyageurs et les Cariocas pour danser au rythme des groupes live ou des DJ sets mamamoji et siroter des cocktails rafraîchissants. En cuisine, Mama vous prépare des plats gourmands mamamoji et fait-maison, à déguster sur sa terrasse ensoleillée mamamoji.

Emmenez-moi

Vogue

“ L’hotel seduit pour sa vue spectaculaire sur la ville ”
Something is wrong.
Instagram token error.

Rio de Janeiro

scroll down

Mama’s got her carnival groove on in Rio, toes nestled in golden sand and cool caipirinha in hand.

She’s hung her hat mamamoji in the city’s hilltop Santa Teresa neighborhood, a haven for artists and musicians mamamoji. From her many terraces mamamoji, Mama allows you to soak up the breathtaking views of this epic coastal city mamamoji.

EXPLORE PHOTOS
Rua Paschoal Carlos Magno, Numero 5 - Santa Teresa, Rio de Janeiro Itinerary
Reception : +55 21 3980-0300 /
Restaurant : +55 21 3980-0312

Stay

Mama Shelter Rio de Janeiro houses 55 rooms, from S to XL, each thoughtfully designed by Jalil Amor with an urban-tropical twist mamamoji. Luxury 5* star bedding mamamoji, organic own-brand toiletries mamamoji and free movie streaming are standard.

Visit our rooms

Eat & Drink

Whether you’re looking for a haven from the hustle of the city or a chance to samba the night away, Mama has it covered. But she says, ‘eat first’! Lounge on the terrace mamamoji with a selection of homemade dishes mamamoji, or cozy up in the restaurant mamamoji and graze to the soundtrack mamamoji of a live cabaret.

Take me there

Wallpaper.com

“ Cheerful, homely and leafy ”
Something is wrong.
Instagram token error.